mardi 11 décembre 2012

Bilan de gueuldeub du mardi matin

Après un weekend sous la couette à laisser Mama tuer ma grippe (et à cruellement manquer à Paris), j'ai repris le stalag hier. 

Cruella, plus en forme que jamais, m'attendait dans son bureau pour me présenter notre prochaine mission d'audit (Eurk!).
Tel le tyran tyrannique, elle dicte. 
Je prends des notes pour lui faire croire que ça m'intéresse. 
"Le « due diligence » est une phase clé dans le processus de croissance externe, tant pour le cédant, car la valorisation de sa société pourrait être revue à la baisse, que pour l’acquéreur, qui doit pouvoir mesurer l’ensemble des risques concomitants à la cible.  Ceci avant de prendre un engagement ferme et définitif"


NON-MAIS-PEN-DEZ-MOIIIIIII!!!!
ON S'EN TAPE NON???????

Pour échapper à mon terrible destin (et me rattraper du weekend-grippe), à peine sortie du stalag, je me suis précipitée au bar pour rejoindre une copine. 

Apéro du lundi soir.

Ce matin, je tire les leçons de cet épisode.


Bilan 1:
Mise en bouche au champagne
Deux bouteilles de pinard (à deux)
Quelques white russian (chépucombien)
Des shots de vodka-jet 27 (pas mieux).

Bilan 2:
Coupure d’eau à la maison ce matin. Grands travaux de ravalement de ma propre façade corporelle impossible. Aujourd'hui, ça se voit que je pue. Et que je suis bouffie.

Bilan 3:
Il y a une vente Macdo sur vente-privée, c’est le plus beau jour de ma vie.

Bilan 4:
J’ai laissé mon numéro au serveur mignon du bar où on était hier soir. Je suis la joie incarnée. Je vole de nuages en nuages de joie, tel le petit mammouth ailé. Je prévois déjà mon regard œil de bitch, mon jean joufflu, mon sempiternel pestacle-de-salsa-et-d’humour-hilarant pour l’impressionner. Puis immobilisation dudit serveur et mise à mort par morsure de la jugulaire. Je serai une lionne. Je ne vais en faire qu’une bouchée, c’est dans la poche.

....Par contre, il faudra que je boive. Sinon je serai encore une carpe (un brochet !).

Bilan 5:
Depuis ce matin, j'attends la faucheuse au stalag, en roulant le câble de ma souris autour de mon doigt. Avec le hoquet.






3 commentaires:

  1. NON-MAIS-PEN-DEZ-MOIIIIIII!!!!
    ON S'EN TAPE NON???????

    J'avoue au premier mot du paragraphe précédent, j'ai lu en diagonale ^^
    Trop de mots barbares!

    Courage!
    Hel

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu qq1 de vos articles suite à un lien d'une amie facebook, franchement c'est très sympa ! j'aime bcp ce que vous faites, je partage sur mon profil aussi !

    RépondreSupprimer