samedi 9 mars 2013

Ça roule !


Comme je n’ai pas de nouvelle du crapaud qui m’avait bien plu (cf chronique "Crapotez-moi"), j’ai décidé de me changer les idées et de préparer l’été. C’est sûr que, là tout de suite, on se gèle les miches et que c’est difficile de s’imaginer qu’on aura des beaux jours dans quelques mois, mais je décide de positiver.
Je vais prendre des cours de rollers, pour pouvoir frimer l’été prochain.
Le roller c’est divertissant, ça tonifie et c’est terriblement sexy. Avec un petit shorty, ils vont tous craquer. Je préfère prendre des cours dès maintenant, histoire de ne pas me casser de dent (sans dent, le shorty, c’est beaucoup moins sexy).

Seul hic : je n’ai pas de roller. Et je n’ai pas envie d’en acheter car il s’agira sûrement d’une des nombreuses lubies que j’ai et qui s’éteignent comme elles s’allument. D’un coup.
On peut citer parmi mes lubies : des cours de peintures sur soie, du tricot, un atelier de lecture érotique (eurk !), des cours de yoga, des cours de dressage de chat pour Gato.

Ma nouvelle lubie a quatre roues et va me redessiner une silhouette, en plus de me donner l’air cool et sexy. C’est parfait !

J’envoie un petit texto à Mumu pour lui demander si elle a une paire roller à me prêter :
« Hola Mumu, t’aurais pas une paire de roller à me prêter ? Je pense notamment à la paire que t’avais au lycée (à l’époque où tes pieds étaient encore petits). De toute façon, elle doit prendre la poussière au grenier comme ta raquette de tennis, non ? Merci en tout cas. Bisous. Cathy»

Réponse de Mumu :
« Si mes rollers prennent la poussière, c’est parce que contrairement à toi, je fais preuve d’une grande implication professionnelle qui ne me permet pas d’avoir des hobbies d’adolescente attardée qui ne se rend pas compte qu’elle est beaucoup trop vieille pour ça. Fais de la gym suédoise comme tout le monde ! Et sache, Cathy, que mon 42 t’emmerde. Mumu»

Pfffff… Mais qu’est-ce que j’ai dit encore ???
Des fois, je trouve que mes copines sont beaucoup trop susceptibles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire