mercredi 20 mars 2013

Chez le dentiste


En ce moment, je me sens belle. Et bien. Ça doit être la perspective de dîner avec Monsieur Crapaud la semaine prochaine qui me donne des ailes. Et puis, il y a eu le beau gosse qui cherchait le Macdo dans la rue... J’ai l’impression qu’il pleut des hommes et que mon sex-appeal a été multiplié par dix (comprenez je suis méga-chaude).
Pour couronner le tout, j’avais rendez-vous chez le dentiste et, celui-ci étant souffrant, son remplaçant me prend en charge. Jamais je ne me suis autant réjoui de savoir quelqu’un malade. Le remplaçant s’avère être un trentenaire célibataire aux mains délicates et aux yeux clairs. Sourire Colgate et corps d’athlète.
Enfin, je crois… Sous la blouse c’est un peu difficile à distinguer…
Disons que, dans mes fantasmes, il a un corps de rêve.

Tout se serait bien passé s’il n’avait pas tenu à m’ausculter. On aurait pu se contenter de discuter de mes brossages de dents puis bifurquer sur le sujet de nos futurs enfants mais non. Il a tenu à aller trifouiller dans ma bouche pour voir « si tout va bien ».
Lorsqu’il m’a mis un écarteur dans la bouche pour aller vérifier mes chicots du fond, j’aurais voulu disparaître dans un trou de souris. C’est vrai quoi ! On est censées travailler notre mystère, nous les filles célibataires, pour attirer les hommes dans nos filets.
La bouche grande ouverte et bavouillante, c’est ZERO sexy ! Nothing ! Nada ! La vérification des carries c’est « pendez-moi » au pays du glamour. C’est terriblement débandant.

Lorsqu’il me demande ma brosse à dent pour vérifier qu’elle est bien adaptée à ma (belle) dentition et, qu’au lieu de ladite, je sors un tampax, je sens que je touche le fond.
En tant que reine de l’humour spécialité hilarité, je tente de rebondir en souriant : « Oups ! Me serais-je trompée de discipline médicale ? »

Contre toute (mon) attente, il n’a pas ri. Pas ri du tout. Même pas un petit sourire, me faisant sombrer, tel le Titanic, dans les abîmes de la honte.
Je vais devoir aller m’acheter un nouveau sens de l’humour (et des serviettes hygiéniques) si je ne veux pas finir vieille fille à chat. Et aux chicots pourris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire