mercredi 10 avril 2013

J’ai un mec x1000



J’ai un mec j’ai un mec j’ai un mec j’ai un mec x10000 !!
Je me le répète toutes les 30 secondes.
Je le crie sur tous les toits.
Ce matin, à la boulangerie, lorsque la boulangère m’a demandé :
« Bonjour Cathy, j’vous mets un pain au chocolat comme tous les jours ou vous voulez changer aujourd’hui ? »
(Oui, ben quoi ? Ne me jugez pas ! Je travaille à Chiantland, il faut bien que la journée commence par une douceur. C’est pour mon moral, le pain au chocolat quotidien).
Je lui ai répondu « Oui, oui Madame Moreau. Un pain au chocolat comme tous les jours, merci. Mon copain n’aime pas ça, je ne le comprends pas. Ahahahaha ».
Et j’ai ri bêtement. C’est sorti tout seul. Je parle de lui à tout le monde. Même aux gens qui ne me demandent pas.
Cruella, en allant en réunion, m’a demandé par politesse si j’avais passé une bonne soirée (alors qu’en vrai, elle s’en tape totalement).
« Oh oui, très bien. Nous sommes allés voir un film d’auteur avec mon copain. Il adore le cinéma tchéco-slovaco-yougo… enfin, un truc comme ça ».
Bam ! J’ai replacé le fait que j’avais un mec dans la conversation. En riant bêtement. Dès que je peux, j’en parle. C’est catastrophique. Je ne suis même pas sûre de le faire exprès.
C’est juste que j’ai un mec j’ai un mec j’ai un mec j’ai un mec x1000.

(Accessoirement, il faudra que je l’incite à changer de goûts cinématographiques parce que franchement, me suis sacrément emmerdé au ciné, hier soir).

Crapaud et moi ne nous sommes pas séparés depuis vendredi soir. Nous avons passé le weekend ensemble et toutes nos soirées depuis le début de la semaine.
J’ai un mec punaise ! Un mec qui répond à mes textos en terminant les siens par « bisous ». Un mec qui me dit que je suis belle. Un mec qui me dit bonjour le matin, bonne nuit le soir et qui m’appelle le midi pour savoir comment s’est passé ma demi-journée !

J’AI UN MEC !!!!! MERCI LA VIE X1000 !!!!
Je vole tel un petit mammouth ailé, de nuages en nuages, ne cachant pas ma joie D’AVOIR UN MEEEEEEC !!!!

Par contre, j’ai déjà commencé avec les mauvais réflexes de petit mammouth ailé :
-     Je lis et relis ses textos pour les apprendre par cœur même si « J’arrive. Bisous » n’a pas beaucoup d’intérêt.
-  J’essaie de trouver des prénoms à nos futurs enfants en m’assurant qu’ils se prononcent facilement en espagnol (pour ma Mama).
-    J’ai téléchargé I will always love you de Whitney Houston dans mon iPod, que j’écoute en mode repeat. Tout le temps. (jurez-moi de ne le dire à personne !).
-    Je m’entraine à signer avec son nom de famille (pour quand on sera mariés).

Et surtout, je dois tout le temps faire gaffe :
-  à être bien coiffée. Pas évident avec la grosse touffe frisée et sèche que j’ai sur la tête.
-  à ce que mon vernis ne soit pas écaillé. No comment.
-  à ce qu’il me voit maquillée et pense que je suis rayonnante au réveil. Il faut beaucoup ruser pour le réveil « rayonnant ». C’est très chiant le réveil.
- à ne pas manger comme Obélix. Je n’ai d’ailleurs toujours pas mangé mon kebab depuis vendredi. Je crève la dalle et risque à tout moment la crise de spasmo. Si on vit heureux et avons beaucoup d’enfants, je vais finir famélique. Moi ! Mammoutha ! Famélique !

J’ai un mec.
C’est la merde c’est la merde c’est la merde x1000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire