samedi 11 mai 2013

Demain, je le quitte !



Ce weekend à Barcelone entre copines me fait vraiment du bien. Mumu et Carotte nous sont arrivées et nous jouons, depuis, en Ligue 1 du n’importe quoi.
On profite de la plage, on se fait de bons petits restos et des apéros-jamòn-serrano-bons-vins. A chaque fin de soirée, Sido et Carotte nous font hurler de rire à vouloir s’écouter l’intégrale de Ben Harper en fumant de la Marie-Jeanne, alors que Mumu et moi serions plutôt « soirée-salsa-mojitos ». On s’engueule pour rigoler, et on rigole de s’engueuler.
Je pense demander mes copines en mariage avant de rentrer à Paris.

Je dois toutefois avouer que je vérifie mon téléphone toutes les 30 secondes pour voir si Crapaud-mon-mec-avec-qui-je-suis-fâchée m’a appelée.
Et bien non, toujours rien. Aucun appel de sa part depuis mardi soir.
Je travaille aussi sur moi en me disant qu’il ne faut pas que je cède, que c’est à lui de s’excuser, que je suis une princesse, que si on court après un mec on le fait fuir et blablabla.

MAIS POURQUOI IL N’APPELLE PAS ????

Pour oublier, nous sommes sorties hier soir. La soirée commençait bien (au pays du bien).
Sido a sorti son habit de lumière (la robe la plus courte du monde, à paillettes) et Mumu, Carotte et moi nous sommes perchées sur des 12 cm. Mascara, parfum, bijoux, déo (?!). Ça bouillonnait dans nos robes. Tels des Huns, nous nous comme abattues sur la ville de Barcelone, qui crie encore nos noms.
« Je vous emmène dans mon bar préféré El Pueblo ! Vous verrez, on y choppe à tous les coups » nous explique Sido en finissant sa phrase par un clin d’œil.
Cette nouvelle ravie Mumu, qui ne choppe pas depuis la guerre 14 et Carotte qui, bien que mariée, aimer bavouiller sur les mecs mignons. Pour ma part, je ne sais plus bien si j’ai un mec (puisque le mien ne m’appelle pas !) donc autant aller me rincer l’œil.

Enflammage de piste, buvage de bières, rigolage et festival de blagues. Les quatre Huns prennent toute la place. Nous nous pensons les reines de la soirée.
Crapaud n’appelle pas.

Sido danse toutes les chorégraphies de Dirty Dancing. Sur n’importe quelle musique. Toutes. Y compris le porté (ce n’est, d’ailleurs, pas sa meilleure idée si tant est qu’elle ne veuille montrer ses fesses à tout le monde).
Mumu fait du bouche à bouche à un gars rencontré sur la piste.
Carotte la mate en souriant. Je l’attrape pour la trainer au bar.

Nous nous faisons happer par deux argentins super sympas qui nous appâtent avec des chupitos (l’arme fatale pour les alcooliques que nous sommes). Troooop beaux gosses. Je suis, à cet instant, bel et bien responsable du réchauffement de la planète. Un ours polaire va probablement disparaitre cette nuit.
Nous passons un excellent moment avec les Argentins mais après 6 chupitos, ça n’a pas loupé.

3h du matin. Je m’isole en prétextant que je vais fumer une cigarette, je m’empare de mon téléphone. Et là non, stoppez moi ! J’appelle le Crapaud.
NON ! MAIS POURQUOI JE NE ME RESPECTE PAAAAS ??? C’EST A LUI DE RAPPELER !
Il ne répond pas. Bastardo !!!
Je regarde sur un forum sur internet si on peut effacer un appel en absence. On ne peut pas.
Je passe le reste de la soirée à attendre l’appel en retour. Et à me pendre dans ma tête. J’énerve mes copines, qui s’éclatent. Et pas moi que cette histoire a fait dessouler.
Sido et Mumu choppent toutes les deux du beau garçon. Je récupère Carotte, endormie sur une chaise et rentre à l’appartement.
Je nous borde dans le lit de Sido et explique à Carotte (qui ronfle) que je vais laisser tomber Crapaud-mon-mec.

« Tu comprends Carotte, on ne s’entend pas si bien que ça. On n’a pas les mêmes centres d’intérêt et presque pas de points communs. En plus, je déteste ses potes et c’est un foutu râleur alors que je ne pense qu’à rigoler. On n’a rien à faire ensembles… Et après notre première engueulade il est incapable de m’appeler. Et quand je l’appelle, il ne décroche même pas. Bon ok, il était trois heures du mat’, ça pue l’appel de bourrée et puis, il devait probablement dormir. Mais quand même, il devrait être pendu à son téléphone, désespéré pour avoir de mes nouvelles. J’aurais dû jouer la carte de la subtilité. Pourquoi suis-je toujours aussi lourde ? Si ça se trouve, il est en teuf avec ses potes et une grognasse avec laquelle il me trompe. Bastardo ! En rentrant, je le quitte. C’est décidé ».

Je m’endors résolue. Je décide que je suis à présent célibataire. Tremblez les hommes, Cathy revient sur le marché.

7h du matin.

Texto de Crapaud.
« Désolé ma princesse, je dormais quand tu m’as appelé. Je n’aime pas qu’on soit fâchés, je me sens mal depuis que tu es partie. J’ai hâte que tu rentres et qu’on se retrouve, tu me manques. Kiss»

Je l’aiiiiiiiime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire