mercredi 3 juillet 2013

Balancez-moi

Pffffff...
Hier soir, bilan semestriel avec le coatch sportif en charge de mon cas, au club de gym où je me suis inscrite après les b(c)onnes résolutions de janvier.

Après m'avoir reproché ma non assiduité aux cours de sport auxquels j'avais résolument l'intention de participer lors de mon inscription en début d'année, il m'emmène à la pesée.
Telle la bovine.
Le couperet tombe.
+4kg.
Un coup de hache sur la tête touffue de la pauvre petite Cathy que je suis.

Le coatch fronce les sourcils et me dit "Ah vous voyez? On n'est pas bon du tout là. On n'a pas du tout tenu nos objectifs. Normalement, on devrait être à -5kg et là, on va dans l'autre sens. Ça ne va pas du tout. Je ne suis pas content. Du tout".
Cathy regarde ses chaussettes, telle l'enfant qui aurait fauté.
"Comment on va faire cet été? Pour se mettre en bikini?" qu'il rajoute, le coatch.

Je lui répondrais bien que la planète est folle et qu'il n'y a plus de saison et que, vu la température qu'il fait, en ce début du mois de juillet, c'est pas pour demain que je vais le sortir, mon bikini.

Mais je me suis contenté d'acquiescer ses reproches, les larmes aux yeux, et de promettre que me mettre à courir sur les tapis, tel le hamster. Et cesser de manger. A tout jamais.

En sortant, reniflant, je me suis directement rendu chez mon meilleur ami, Ronald McDonald, où j'ai commandé un wrap poulet poivre, petite frite et un coca zéro.

De toute façon, je n'ai qu'un maillot de bain une pièce alors niqu'sam'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire